Voici toutes les informations sur le Résidence Les Bouquetins qui ce trouve au Rue des Bouquetins, 73700 Montvalezan (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très déçue de notre séjour . Vieillot , côté nord , mezzanine dangereuse pr les enfants , mur papier peint traces humidité , tv qui ne marche pas , pas de réseau ni wifi . Casiers à ski minuscules où on doit se faufiler parmi les gens qui chaussent en plein passage . Rangements casi inexistants. 2eme fois à la Rosiere mais je ne reprendrais jamais cette résidence . Seul point positif , l’accès aux pistes .
Nous y allons chaque année. Studio bien équipé. Ski près des pistes.
Très bien.proche des pistes
On a été au Bouquetins B 401. Logement trop petit pour l'annonce. Ils disent pour 6 personnes. C'est inconfortable pour 6 adultes. Selon mon avis, il est seulement pour 2 adultes et 2 enfants, puisqu'il n' y a qu'1 lit pour adulte dans une mezzanine. L'autre est un lit superposé dans le couloir d'entrée, donc conçu pour des enfants. Le troisième lit est un canapé lit dans la pièce principale. Il était cassé lors de notre visite. Publicité mensongère sur le WiFi. Il y a un fascicule avec les explications. Et sur la 1ere page , il y a marqué code wifi. Sauf qu'il n'a aucun WiFi. Et les WiFi identifiés par les téléphones ne prenaient pas le mot de passse. Mais le plus grave, ce sont les appareils ménagers. Dans ce logement, une grande partie des appareils sont anglais. Et les prises électriques sont des types E. Donc il faut des adaptateurs pour les utiliser. Il y a peu d'adaptateur. On peut donc déduire que les propriétaires sont anglais. Le manque de place est encore plus aggravé. Parce que les propriétaires ont verrouillé une armoire avec un cadenas. Et des tiroirs ont été remplis par des dvd. Mais ce sont des DVD en anglais. Le casier des skis est trop petit pour contenir du matériel de 6 personnes. On a du mettre les 2 snowboards sur le balcon. Malgré nos plaintes, la femme de l'agence Adélie immobilier est une telle amabilité, qu'elle ferait passé un lama me crachant au visage comme un enfant de cœur. Et n'oublions pas l'une des propriétaires, cette charmante demoiselle m'a incendié. A cause du manque de place dans notre casier de ski, Je n'ai pas eu d'autres choix que d'apporter mon matériel sur notre balcon. Et on ne peut pas marcher à l'intérieur avec nos chaussures de ski sous peine d'abimer la moquette. Alors que d'autres touristes du même immeuble rentraient avec leurs chaussures.
Résidence pas mal située, proche des pistes mais très compliqué de se garer à l'extérieur. À peine déneigé et salé quand il neige. Casier à ski vraiment petit. Appartement très petit et mal orienté (côté nord), très sombre, mal équipé, pas de lave vaisselle, frigo minuscule. Assez déçu.
belle résidence
Très jolie petite résistance, très calme, une vue magnifique sur le Mont-blanc
Très mauvais hôtel
Chambres terriblement petites, lits qui grincent , la moisissure dans les bains et les insectes vivent ici. Wifi qui ne fonctionne pas du tout, la télé est vétuste, ainsi que tout le mobilier de l'hôtel. Le pire hôtel où j'ai été très mal jusqu'à présent.
Tout petit appartement très sale
Un immeuble proche des pistes les appartements sont confortable local pour ski c'edt la 2 ème année que nous louons dans cet immeuble
Proximité des pistes centre station, réactualisé bâtiment isolation et extérieur mais sinon RAS
Residence au pied des pistes avec casier pour ski parfait
J'avais promis de mettre un avis car j'ai beaucoup aimé ce lieu et les propriétaires. Poulet tourné la phrase de la semaine de notre fils. Donc le poulet uniquement sur réservation, c'est pars qu'il est trop bon. Patates et sauce en plus à prendre sans modération. Il y a un très bon choix de fromage et de charcuterie sans parler des confitures et autres produits de montagne. Je recommande pour ceux qui passe plusieurs jour ici.
Véritable témoin du passé de la station, les Bouquetins vous ramènent fin des années 1970 début 1980 avec ses studios parfois encore meublés d'époque. Beaucoup sont loués par des privés avec des prix abordables. Très près des pistes dans le quartier Chavonnes Hautes le retour en ski à travers bois me laisse de bons souvenirs.
Résidence qui mériterait d'être rénovée. La Tv est défaillante et il n'y a pas de wifi gratuit. Le studio est petit et manque de rangement.
Residence familliale
Nature, promenade en raquette, ski 'station agréable
Ski!
A proximité des piste. Mais un peu vieillot
Haut
Super vue sur la tarentaise. Immeuble bien entretenu et appartements bien conçus. Pour l'hiver, accès aux pistes 100m sur du plat skis aux pieds
Super comme toujours
Casier à ski trop petit pour 6 paires de skis, il faut remonter une paire à l'appart et les laisser sur le balcon. Situé à moins de 100 mètres des pistes et retour en ski jusque la porte du bâtiment en passant par la forêt.
Vieux, et pas pratique avec des skis, des escaliers à n'en plus finir...
Très près des pistes retour skis aux pieds