On a été au Bouquetins B 401. Logement trop petit pour l'annonce. Ils disent pour 6 personnes. C'est inconfortable pour 6 adultes. Selon mon avis, il est seulement pour 2 adultes et 2 enfants, puisqu'il n' y a qu'1 lit pour adulte dans une mezzanine. L'autre est un lit superposé dans le couloir d'entrée, donc conçu pour des enfants. Le troisième lit est un canapé lit dans la pièce principale. Il était cassé lors de notre visite.
Publicité mensongère sur le WiFi. Il y a un fascicule avec les explications. Et sur la 1ere page , il y a marqué code wifi. Sauf qu'il n'a aucun WiFi. Et les WiFi identifiés par les téléphones ne prenaient pas le mot de passse.
Mais le plus grave, ce sont les appareils ménagers. Dans ce logement, une grande partie des appareils sont anglais. Et les prises électriques sont des types E. Donc il faut des adaptateurs pour les utiliser. Il y a peu d'adaptateur. On peut donc déduire que les propriétaires sont anglais.
Le manque de place est encore plus aggravé. Parce que les propriétaires ont verrouillé une armoire avec un cadenas. Et des tiroirs ont été remplis par des dvd. Mais ce sont des DVD en anglais.
Le casier des skis est trop petit pour contenir du matériel de 6 personnes. On a du mettre les 2 snowboards sur le balcon.
Malgré nos plaintes, la femme de l'agence Adélie immobilier est une telle amabilité, qu'elle ferait passé un lama me crachant au visage comme un enfant de cœur. Et n'oublions pas l'une des propriétaires, cette charmante demoiselle m'a incendié. A cause du manque de place dans notre casier de ski, Je n'ai pas eu d'autres choix que d'apporter mon matériel sur notre balcon. Et on ne peut pas marcher à l'intérieur avec nos chaussures de ski sous peine d'abimer la moquette. Alors que d'autres touristes du même immeuble rentraient avec leurs chaussures.