Véritable témoin du passé de la station, les Bouquetins vous ramènent fin des années 1970 début 1980 avec ses studios parfois encore meublés d'époque. Beaucoup sont loués par des privés avec des prix abordables.
Très près des pistes dans le quartier Chavonnes Hautes le retour en ski à travers bois me laisse de bons souvenirs.
Un agréable semaine passée au clos des pins,le personnel est fort sympathique et très discret !. Les logements disposent d'un patio pour dejeuner au soleil. Un endroit calme, propre,la piscine, les vélos pour se rendre aux commerces les plus proches en 5 min, vraiment top ! Et l'ile de Ré toujours aussi magique. on reviendra.
Jolies petites maisons où nous avons passé un super week end ! Grande baie vitrée qui permet d'apprécier le soleil de février. Ré est magnifique même en plein hiver et à vélo !
Accueil très chaleureux du propriétaire.Logement bien situé au calme et à proximité des commerces. Très propre.Nous recommandons ce lieu pour passer un séjour agréable.
Le petit portail pour entrer ne marche pas depuis plusieurs mois. Impossible de sélectionner un appartement sur l'interphone pour appeler, quand cela va être réparé ?
(Traduit par Google) Hébergement fabuleux dans un superbe emplacement à côté des pistes, à une courte distance du télésiège de Montchavin, dans le charmant village de montagne traditionnel. Sam & Géraldine, les hôtes de la résidence sont très accueillants et assurent un excellent service. Le bar confortable et le restaurant de première classe sont parfaits après une journée sur les pistes. Il y a également sur place un magasin de location de skis et un service de pain/boulangerie. Hautement recommandé!
(Avis d'origine)
Fabulous accommodation in superb location next to the piste a short distance from the Montchavin chair lift in the lovely traditional mountain village. Sam & Geraldine, the hosts of the residence are very welcoming and provide an excellent service. The cosy bar and first class restaurant are perfect after a day on the slopes. There is also on site ski hire/shop and a bread/bakery service. Highly recommended!
Appart hôtel très bien agencé. Bien situé également. Nous avons séjourné en famille mais très décu de notre sejour car en arrivant forte odeur d'urine dans les toilettes. La seule solution proposée puisque pas de possibilité de changer d'appartement pour le prix payé c'est de nous donner un désodorisant et un produit afin de nettoyer nous même les toilettes. Au moment de se laver vers 20h pas d'eau chaude surtout que nous avions des enfants en bas age. Nous l'avons signalé le lendemain, la personne a soit disant envoyé un technicien pour mettre "en marche forcé" mais le soir même on s'est quand même retrouvé avec de l'eau froide! Les fenêtres très mal insonorisées. La salle de bain avait un éclairage sur deux qui fonctionné. La vaisselle était mal lavée, on s'est retrouvé avec des assiettes qui étaient collées entre elles. Et pour couronner le tout le jour de notre départ ascenseur en panne. A éviter car trop cher pour ce que c'est! Honteux! Cela mérite même pas une étoile!!! Mais pas le choix pour valider le commentaire!
Lits pas très confortable, harcelement par des enfants roumains dans le halle d'entrée de l'établissement, moquette tachée dans la chambre, propreté a la limite du douteux dans les salles de bains, aspect des "aparts" plutôt veillot et désuet, seul bon point le petit dejeuner avec un café très bon et un choix de plats salés et sucrés. Je pense que les seuls critères qui poussent les gens vers ce type d'établissement sont le tarif et le manque de disponibilité dans de vrais hotels lors d'évenements comme le FIC.
Du bruit tout le temps, un voisin qui ouvre sa fenêtre, la VMC qui ne s'arrête pas et l'aspirateur dans le couloir, impossible de bien dormir.
L' alèse etait pleine de poils et de tâches de fluides d'autres clients, un régal.