Un lieu fort convivial et accueillant, offrant pitance et le gîte. Il est heureusement possible de couper par la lande pour s'y rendre. Vous y trouverez moult vins appréciables, mais méfiez vous du chat de garde, et des crapauds apprivoisés.
Partie pour un séjour entre copines, nous avons apprécié notre appartement (très bien meublé et vue sur les pistes). Malgré le contexte sanitaire et les remontées mécaniques à l’arrêt, la réception a été d’une grande aide pour nous aider à trouver des activités ! Le sauna après une journée de ski, c’était tout ce qu’il nous fallait ! Je recommande et reviendrai ☺️
Chambre correcte, sans plus.
Plutôt bien placé, mais potentiellement bruyant si vous avez une chambre côté périphérique (ok si fenêtres fermées)
Ménage fait (au mieux) une fois par semaine, pas de climatisation.
Point positif: personnel très agréable.
En synthèse, rapport qualité-prix moyen.
Notre appartement pour 4 était bien sauf une odeur d'égout qui remontait de la douche. Très bonne literie. Super buffet de petit-déjeuner avec un très grand choix et personnel très serviable.
Le métro n'est pas loin.
madame, monsieur, mon séjour c'est bie passé, mais il y a eu un quoique.
Comme il a fait très chaud, je n'ai pas pu ouvrir ma fenêtre et en demandant le lendemain s'il on pouvait ouvrir ma fenêtre, je ne sais si ça été fait car, il faisait aussi chaud et ma fenêtre été fermée.
Nous avons apprécié la propreté, un appart hotel bien aménagé et agréable. Nous avons également apprécié le parking facile, le calme du quartier. Un autre avantage la proximité du grand palais et du zénith.
Je crois que j'aurais préféré dormir dans une tente.
Les prix pratiqués sont absolument hallucinants.Payer plus de 80€ la nuit pour dormir dans un taudis pareil... Mon studio était moche (ça encore bon), mal insonorisé (conséquence d'être à environ 2.5m du périphérique), pas très propre (tu sais quand tu regardes les draps et couvertures d'un oeil douteux et que tu fais une petite prière avant de te coucher en faisant une moue de dégoût). Tout est payant en plus : un sèche-cheveux, garer sa voiture, avoir un code wifi, un sourire du personnel (non ça même en payant c'était impossible).
Le genre d'endroit donc où on a tout de suite le cafard.
Quand au personnel il n'est pas là au moment où on en a le plus besoin. A partir de 19h et ce jusqu'à 7h du matin il n'y a plus personne. Comme c'est pratique ! Pratique aussi d'y faire un séjour à cheval sur deux mois et de ne pas être prévenus que le 1er de chaque mois le code change. Ahahah *rire crispé*. Pratique aussi quand une vingtaine de jeunes investissent l'établissement en mode "Projet X" et qu'il n'y a personne pour les en empêcher.
FUYEZ tant qu'il en est encore temps.