(Traduit par Google) Appartement comme dans un standard supérieur avec un *. Il y a même des lits superposés dans le hall. Nous n'avions pas de bouilloire sans fil dans la kitchenette, mais nous avions une cuisinière électrique et des casseroles à notre disposition. Le réfrigérateur a été conçu pour deux personnes, et non 6 selon les couchages. Les toilettes n'avaient pas une ventilation adéquate. La salle de bain manquait de crochets pour les serviettes et d'espace pour les articles de toilette. De plus, la seule pièce (il y avait une chambre double, une kitchenette pour deux et ce malheureux couloir avec un lit superposé) était si grande qu'elle pouvait à peine accueillir deux lits simples.
(Avis d'origine)
Mieszkanie jak w wyższym standarcie z jedną *. Łóżka nawet w przedpokoju i to piętrowe. W aneksie kuchennym nie mieliśmy czajnika bezprzewodowego za to do dyspozycji była kuchnia elektryczna i garnki. Lodówka była przewidziana dla dwójki osób a nie dla 6 zgodnie z łóżkami. Ubikacja nie miała odpowiedniej wentylacji. W łazience brakowało haczyków na ręczniki i miejsca na przybory toaletowe. Dodatkowo jedyny pokój (był jeden pokój dwuosobowy, aneks kuchenny dla dwójki i ten nieszczęsny przedpokój z piętrowym łóżkiem) był tak duży, że ledwie mieściły się w nim dwa pojedyńcze łóżka.
Super week-end passé au Clos des Pins. Résidence bien située à 5 min en vélo des commerces et de la plage. Le logement était propre, bien équipé et conforme aux photos. Nous avons pu profité de la terrasse pour déjeuner au soleil. Théo, l’hôte, est très accueillant et disponible. Il nous a conseillé des bons spots de surf et de kite surf.
Partie pour un séjour entre copines, nous avons apprécié notre appartement (très bien meublé et vue sur les pistes). Malgré le contexte sanitaire et les remontées mécaniques à l’arrêt, la réception a été d’une grande aide pour nous aider à trouver des activités ! Le sauna après une journée de ski, c’était tout ce qu’il nous fallait ! Je recommande et reviendrai ☺️
Pas si top....vu le prix. L'espace spa n'en est pas vraiment un....la piscine est assez petite et l'eau est froide. Les espaces autour de la piscine ne sont pas du tout agreables: quelques chaises de jardin, un rideau de douche qui cache un local technique pas de vestiaire un plafond qui tombe en lambeaux, de la moisissure et surtout il faisait froid!!!!!
La piscine fut fermée à compter du mercredi pour raison technique....
Chambre correcte, bon accueil, parking souterrain payant 9,50 euros jour et nuit, proche du centre de formation cnfpt, on y va à pied donc c'est pratique. A améliorer, manque une table, une prise séchoir dans la salle de bain (il y a que pour rasoir) .Pas de repas possible, juste petit déjeuner. Il y a un micro-onde et une plaque de cuisson par contre.
Sur Lille pour une formation, j’ai demandé par téléphone une chambre au calme j’ai donc été mise côté balcon communiquant et non côté autoroute. Il faisait extrêmement chaud, j’ai voulu ouvrir la porte fenêtre donnant sur les balcons communiquants (en rénovation il est indiqué qu’il ne faut pas y aller mais des hommes y étaient) mais en raison de la fumée de cigarettes et de la présence de personnes, je n’ai pu aérer.
Je ne me suis pas sentie en sécurité dans cette chambre où le loquet de la porte fenêtre était cassé. J’ai demandé à changer de chambre mais on m’a dit que l’hôtel était complet.
Le ménage avait été fait mais il s’agit de chambre avec de la moquette marron qui ne suffit pas à dissimuler les nombreuses taches y compris sur les rideaux et draps (tâches résistant sans doute au lavage). Au vu des autres commentaires certaines chambres semblent mieux que d’autres.
Je ne conseille pas cet hôtel qui malgré un bon emplacement a besoin de rénovation.
Dommage que nous ne puissions pas ouvrir une porte fenêtre au rdc cote rue lors des fortes chaleurs.
Ou bien, prévoir une alternative, un ventilateur.
Cordialement
Lits pas très confortable, harcelement par des enfants roumains dans le halle d'entrée de l'établissement, moquette tachée dans la chambre, propreté a la limite du douteux dans les salles de bains, aspect des "aparts" plutôt veillot et désuet, seul bon point le petit dejeuner avec un café très bon et un choix de plats salés et sucrés. Je pense que les seuls critères qui poussent les gens vers ce type d'établissement sont le tarif et le manque de disponibilité dans de vrais hotels lors d'évenements comme le FIC.