Excellent séjour au Clos des Pins. L'accueil était chaleureux et l'hôte très réactif à mes messages. Le logement est en très bon état, tout est fonctionnel. Nous avons eu la chance de profiter du patio qui est très agréable, même pendant ce mois de novembre ! :) La localisation est idéale, proche des commerces de Rivedoux, un village tranquille et familial.
Nous reviendrons avec plaisir !
NE VENEZ PAS ICI
Pas de piscine fonctionnel, pas de laverie enfin sans machine , pas de linge de lit ni de serviettes fourni il faut les louer ,et pour 4 compter plus de 100€ de locotation de draps , le hammam ne fonctionne pas tout et plus choquant aucun menage de couette ou d'oreiller apres chaque client, les matelas son tacher et les couette sale avant d'accueillir les prochain clients de plus le restaurants de la residance ne propose ni fondu ni raclette ni tartiflette vraiment dommage pour une résidence en savoie mais par contre il vois propose des chouteur de génépi a 10€ le chouteur de 3 centilitres. Et ne compter pas regarder la tele en famille le soir tele de 25 cm et en tres mauvaise etat comme tout le logement en general!! Fuyez cette une arnaque et j'allais oublier en arrivant la reception nous a prevenu qu'il yavait eu 2 reservation sur cette aparament en meme temps, chance pour nous nous somme arrivé les premier..
Chambre correcte, bon accueil, parking souterrain payant 9,50 euros jour et nuit, proche du centre de formation cnfpt, on y va à pied donc c'est pratique. A améliorer, manque une table, une prise séchoir dans la salle de bain (il y a que pour rasoir) .Pas de repas possible, juste petit déjeuner. Il y a un micro-onde et une plaque de cuisson par contre.
madame, monsieur, mon séjour c'est bie passé, mais il y a eu un quoique.
Comme il a fait très chaud, je n'ai pas pu ouvrir ma fenêtre et en demandant le lendemain s'il on pouvait ouvrir ma fenêtre, je ne sais si ça été fait car, il faisait aussi chaud et ma fenêtre été fermée.
Chambre moderne et propre. Certains membres du personnel souriants et agréables.
Même pas de balayette pour faire un petit ménage.
Sur les trois jours tous les jours des nouveaux groupes de fêtards, impossible de dormir d'autant plus que la porte-fenêtre ferme mal, nous sommes partis avant la fin de la réservation.
Moment désagréable au moment de partir, on me demande de payer en plus alors que la chambre est payée d'avance, avant de laisser tomber devant mon étonnement. Certains membres du personnel marquent ostensiblement leur manque d'envie d'être agréables ce qui gâche encore plus le tableau.
La sortie du parking pour ressortir la voiture n'est pas indiquée
Il faut ressortir par là ou on est entré mais cela n'est pas indiqué, la borne pour badger la carte à la sortie n'est pas facilement identifié. (ni panneau, ni éclairage) cela est à améliorer