Un joli bâtiment entouré de nature situé derrière la villa Yourcenar. Il accueille des écrivains de passage, on est donc prié d'être discrets, et des activités administratives.
Joli point de vue sur la villa Yourcenar.
Chambre correcte, bon accueil, parking souterrain payant 9,50 euros jour et nuit, proche du centre de formation cnfpt, on y va à pied donc c'est pratique. A améliorer, manque une table, une prise séchoir dans la salle de bain (il y a que pour rasoir) .Pas de repas possible, juste petit déjeuner. Il y a un micro-onde et une plaque de cuisson par contre.
Séjour de 2 nuits réservé par mon centre de formation. Accueil agréable et très professionnel. Tout les membres du personnel rencontré sur cette période ont été très courtois et polis. Toujours un mot gentil à vous glisser. Quelqu un est présent 24h sur 24 pour répondre à vos questions. Le buffet du petit déjeuner été très bien garni et tout est très frais. La viennoiserie et le pain est excellent. L appartement est propre et nickel. Rien ne manque, les différentes serviettes, échantillons de produits, vaisselle dans la kitchenette...en bref je suis ravie de mon passage chez eux et le recommande.
En prime un parking souterrain pour la voiture.
Hotel vétuste, literie dure, propreté faut pas être trop regardant. Personnel austère et ne cherche pas à vous arranger (ni changement de chambre ni rien). Murs et fenêtre très peu insonorisés on entend tout ce qu'il se passe dehors (le comble pour un hôtel quand même)
Très mauvaise expérience sur l'Appart'City de Lille grand Palais:
J'ai réservé pour deux nuits une chambre, mais ayant eu un empêchement la première nuit je ne me suis présenté à l'hotel que la seconde nuit. Or, ils ont pris la liberté d'annuler ma réservation. Sauf qu'ils se sont montré d'une particulière malhonnêtetés :
J'ai réservé via une plateforme bien connue qui commence par book et qui finit par ing. Pour justifier auprès de cette plateforme l'annulation ils ont invoqué un "Défaut de paiement" (alors qu'en face de moi, ils ont invoqué le fait que je ne me sois pas présenté). Or, ils ont tout de même débité la première nuit! Comment puis je être en défaut de paiement alors qu'une nuit a été débité?
La vrais raison: L'hotel était plein, et le prix des chambres a augmenté en conséquence. Du coup ils ont préférés trouver une excuse bidon et virer un client qui avait payé sa chambre à bas prix pour la revendre au prix fort à quelqu'un d'autre, en supposant que comme le client n'était pas venu la première nuit il ne se présenterait pas du tout.
Ce qui est surprenant, c'est que l’hôtesse qui était fort désagréable n'a à aucun moment cherché une solution, jusqu'à se qu'elle se rende compte que j'étais un très bon client de la plateforme et surtout que je connaissais beaucoup de client à l'hotel car nous participions au même événement.
Sachez qu'il y a un autre hébergement dans la même rue de bien meilleurs qualité et bien plus agréable.