Le Clos des Pins est une résidence vraiment charmante et le lot dans lequel j’ai séjourné « la cabane du pêcheur » était très bien optimisé, offrant tout le confort nécessaire.
J’ai apprécié passer du temps sur mon patio privatif et la piscine était également un gros plus, parfaite pour se détendre.
L’endroit est d’une tranquillité remarquable et je tiens à souligner la gentillesse et la réactivité du propriétaire Théo qui a fait en sorte que tout se passe parfaitement. Je reviendrai à coup sûr !
Le chalet est bien situé pour les pistes/les commerces, la route est bien déneigée mais le stationnement est interdit, il faut se garer assez loin c'est dommage (parkings payants).
Charmante petite bourgade entre Dax et Orthez, son église chargée d'histoire ayant eu pour curé un certain St Vincent de Paul en 1600, haut lieu des courses landaise , une arène portant d'ailleurs le nom de l'un d'entre ses plus grands écarteurs Henry Meunier pour ne citer que lui, une aire à l'entrée du vilage côté Dax ou peuvent faire une halte nos amis camping caristes . Avec le temps, les petits commerces ont progressivement fermé....
Chambre correcte, bon accueil, parking souterrain payant 9,50 euros jour et nuit, proche du centre de formation cnfpt, on y va à pied donc c'est pratique. A améliorer, manque une table, une prise séchoir dans la salle de bain (il y a que pour rasoir) .Pas de repas possible, juste petit déjeuner. Il y a un micro-onde et une plaque de cuisson par contre.
Séjour vraiment pas terrible pour les raisons suivantes:
- Ascenceur en panne
- Pas de place de parking disponible
- Literie double vraiment petite (Peut être 140*190/200)
- Pas de climatisation et un effet serre avec une double verrière. L’hôtel met quand même à disposition des ventilateurs électriques.
- On voit nos voisins de chambre ! Et vice versa à cause du reflet de la grande verrière un mètre derrière les vitres de la chambre.
- La douche pas super propre, les joints commencent à moisir.
- La chambre donne directement sur la rocade, c’est moche bien sûr, mais point positif on ne l’entends pas beaucoup et l’accès est rapide.
Je dois avouer que j’ai rarement vu autant de gentillesse et de bienveillance dans un service hôtelier.
Nous nous sommes réveillés tard ce matin du 21 mai, le serveur au petit déjeuner a été adorable et très conciliant, et nous a laissé une grande souplesse pour l’heure du départ.
Le chambre était très propre, vraiment rien à redire.
Ça fait vraiment plaisir de rencontrer des gens qui ont le sens du client.
Je recommande vivement !
Déçue par le petit déjeuner beaucoup trop cher par rapport au service. Tables sales que j'ai du nettoyer moi-même pour prendre le petit déjeuner. Il manque toujours quelque chose au buffet, verre, serviettes, cuillère, bol...bref il faut se lever sans cesse en attendant le réassort pour avoir le nécessaire. Pour Le jus d'orange pressé, il faut revoir votre système ou nettoyer la machine plus souvent parce que c'est vraiment pas agréable, on s'en met partout. L'espace petit déjeuner est vraiment trop étriqué pour le nombre de clients. Literie correct, pas de miroir dans la chambre mis à part celui de la salle de bain. Pas pratique pour s'habiller. Ménage pas fait entre les nuits ou alors il faut payer en plus.