Casier à ski trop petit pour 6 paires de skis, il faut remonter une paire à l'appart et les laisser sur le balcon. Situé à moins de 100 mètres des pistes et retour en ski jusque la porte du bâtiment en passant par la forêt.
Location à ne pas recommander. Au 1er étage, à quatre pattes, chaleur insupportable, lucarne sans rideau. Escalier dangereux. Pièce à vivre exiguë, il faut pousser la table pour ouvrir le réfrigérateur. Salle de bain minuscule. Pas de détente possible dans un tel logement.
Personnel très accueillant. Juste un bémol sur la propreté du balcon.les gens n'ont aucun respect : des sacs mac do éparpillés sur une bonne partie du balcon commun a tous les appart
À éviter absolument
Une aberration ! Un hôtel miteux construit dans un no man's land, en bordure de périphérique. C'est bruyant, récent mais déjà vieillot, mal isolé et loin de tout.
Très bien placé, fonctionnel, mais un peu de bruit, porte de douche qui ne ferme pas, évacuation de la douche lente, vaisselle sale dans le lave vaisselle... Dommage...