J'ai séjourné dans cet hÎtel dans le cadre d'un voyage professionnel, avec mes collÚgues.
D'extérieur, l'hÎtel est vieillissant et ressemble à une barre HLM : pas trÚs accueillant.
Le hall est propre, la déco est correcte et moderne. Le personnel est plutÎt sympathique, disponible 24h/24 à la réception.
Pour les parties communes, c'est vieillissant, les couloirs sont longs et peu lumineux.
Pour les appartements, il y a un effort de déco mais la moquette vieillotte tranche, tout comme la baie donnant sur le balcon.
Les chambres sont insonorisées, sauf pour la baie vitrée, qui laisse passer tout le bruit de la rue, jusqu'à la télévision des voisins. Certains appartements sont habités à l'année par des ouvriers polonais, qui prennent leurs aises en augmentant le volume de la télévision, ou en créant des courants d'air avec les portes des issues de secours.
En plus, les balcons sont filants : il n'y a aucune sĂ©paration, donc on ne peut pas laisser une fenĂȘtre ouverte (quand on a la chance d'avoir un appartement sans condamnation de la fenĂȘtre). On ne se sent jamais vraiment en sĂ©curitĂ©. Nous avons eu plus de 28°C lorsque nous y Ă©tions, et certains de mes collĂšgues ont eu une chambre avec fenĂȘtre condamnĂ©e : ils se sont fait prĂȘter un maigre ventilateur pour compenser... Imaginez un peu la scĂšne.
Par ailleurs, mon voisin (à priori un polonais à l'année) avait privatisé mon volet pour l'accrocher à la rembarde du balcon, de maniÚre à se faire sa petite partie privative et y stocker ses cannettes de biÚre. Top hein ?
La partie salle de bains est assez spartiate, vieillotte Ă©galement (sauf le miroir, allez savoir pourquoi), et mal entretenue.
CĂŽtĂ© services, une tĂ©lĂ© (que je n'ai pas allumĂ©e) et du wifi : un wifi ouvert qui ne charge absolument aucune page, et un wifi fermĂ© (avec code qui ne nous a pas Ă©tĂ© fourni : je n'ai mĂȘme pas cherchĂ© Ă savoir, je suis restĂ© en 4G).
Pas de clim.
L'accÚs à l'hÎtel est possible toute la nuit via un code à taper à l'entrée, ce code est fourni lors de la remise de la carte de la chambre.
Bref, c'est cher pour le maigre confort sur place.