Le clos des pins est situé au calme de rivedoux, proche du port et de ses commerces, les logements sont simples et correctement agencés, la piscine est top, théo est discret et reste toujours disponible pour nos besoins (merci pour le dépannage express de mon vélo 😊) , toujours de bons conseils. Un plaisir pour toute la famille !
LA PIRE résidence d'une bourgade pourtant sympathique au maire truculent. L'homme de la maison est un grossier personnage à la tête d'une armée de troll peu recommandable. Sa femme vous regardera avec un dédain non dissimulé, drapée dans ses fanfreluches de chochotte. FUYEZ PAUVRES FOUS.
(Traduit par Google) Hébergement fabuleux dans un superbe emplacement à côté des pistes, à une courte distance du télésiège de Montchavin, dans le charmant village de montagne traditionnel. Sam & Géraldine, les hôtes de la résidence sont très accueillants et assurent un excellent service. Le bar confortable et le restaurant de première classe sont parfaits après une journée sur les pistes. Il y a également sur place un magasin de location de skis et un service de pain/boulangerie. Hautement recommandé!
(Avis d'origine)
Fabulous accommodation in superb location next to the piste a short distance from the Montchavin chair lift in the lovely traditional mountain village. Sam & Geraldine, the hosts of the residence are very welcoming and provide an excellent service. The cosy bar and first class restaurant are perfect after a day on the slopes. There is also on site ski hire/shop and a bread/bakery service. Highly recommended!
De beaux bâtiments avec des logements vacances, sur le bord de la Dranse, où un chemin piétonnier et pour les vélos passe, reliant Abondance à Châtel. Bientôt relié jusqu'à Bonnevaux. En hiver, vous pouvez partir en ski de fond et accéder au domaine de la Chapelle d'Abondance d'un côté et d'Abondance de l'autre. A proximité d'une navette qui vous déposera au pied des pistes de ski
Séjour vraiment pas terrible pour les raisons suivantes:
- Ascenceur en panne
- Pas de place de parking disponible
- Literie double vraiment petite (Peut être 140*190/200)
- Pas de climatisation et un effet serre avec une double verrière. L’hôtel met quand même à disposition des ventilateurs électriques.
- On voit nos voisins de chambre ! Et vice versa à cause du reflet de la grande verrière un mètre derrière les vitres de la chambre.
- La douche pas super propre, les joints commencent à moisir.
- La chambre donne directement sur la rocade, c’est moche bien sûr, mais point positif on ne l’entends pas beaucoup et l’accès est rapide.