TrÚs mauvaise expérience sur l'Appart'City de Lille grand Palais:
J'ai rĂ©servĂ© pour deux nuits une chambre, mais ayant eu un empĂȘchement la premiĂšre nuit je ne me suis prĂ©sentĂ© Ă l'hotel que la seconde nuit. Or, ils ont pris la libertĂ© d'annuler ma rĂ©servation. Sauf qu'ils se sont montrĂ© d'une particuliĂšre malhonnĂȘtetĂ©s :
J'ai rĂ©servĂ© via une plateforme bien connue qui commence par book et qui finit par ing. Pour justifier auprĂšs de cette plateforme l'annulation ils ont invoquĂ© un "DĂ©faut de paiement" (alors qu'en face de moi, ils ont invoquĂ© le fait que je ne me sois pas prĂ©sentĂ©). Or, ils ont tout de mĂȘme dĂ©bitĂ© la premiĂšre nuit! Comment puis je ĂȘtre en dĂ©faut de paiement alors qu'une nuit a Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©?
La vrais raison: L'hotel était plein, et le prix des chambres a augmenté en conséquence. Du coup ils ont préférés trouver une excuse bidon et virer un client qui avait payé sa chambre à bas prix pour la revendre au prix fort à quelqu'un d'autre, en supposant que comme le client n'était pas venu la premiÚre nuit il ne se présenterait pas du tout.
Ce qui est surprenant, c'est que lâhĂŽtesse qui Ă©tait fort dĂ©sagrĂ©able n'a Ă aucun moment cherchĂ© une solution, jusqu'Ă se qu'elle se rende compte que j'Ă©tais un trĂšs bon client de la plateforme et surtout que je connaissais beaucoup de client Ă l'hotel car nous participions au mĂȘme Ă©vĂ©nement.
Sachez qu'il y a un autre hĂ©bergement dans la mĂȘme rue de bien meilleurs qualitĂ© et bien plus agrĂ©able.